Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum
Bienvenue à vous joueurs de Mount and blade Warband Napoléonic Wars. Ceci est le forum officiel du régiment de l'Impératrice Dragon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum -> Forum du Régiment de Dragon de l'Impératrice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Officier
Officier

Piece(s): 0
Bourse: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutation,
Je suis Techmo, le leader d'un régiment se nommant le régiment de dragon de l'impératrice. Comme son nom l'indique, nous jouons sur Mount and Blade sur le DLC Napoléonic Wars avec la classe Dragon de l'Impératrice.

Notre histoire:
Au commencement de sa création, le régiment n'était composé que d'une seul personne, moi même, le colonel Techmo. Je mis toute mon énergie à la création de ce régiment, forum, recrutement, teamspeak, serveur, pub etc...

A force de persévérence et d'énergie déployé, au bout d'une semaine les premiers résultats sont apparus. Nous sommes à ce moment sept membres, nous avons un corps d'armée, un serveur mount and blade et un teamspeak. Nous nous appelons à ce moment le 3e régiment de dragon de l'impératrice.
Les recrutements se poursuivent sous les yeux du reste de la communautée francophone qui voyent doucement un régiment de cavalerie stable se former et sortir de l'ordinaire. A ce moment là, un régiment d'infanterie de ligne se nommant le 5e régiment d'infanterie de la marine commence à créer des liens diplomatiques avec les dragons. A la tête de ce régiment, le Colonel Aexos et le Lieutenant Sinjide, ont pour la première fois transmis au 3e une sensation de bienvenue dans la communautée francophone. en effet, depuis sa création, les plus gros régiments et corps d'armées ont clairement exposés leur point de vue négatif quand à notre apparition.

A la sortie du DLC Napoléonic Wars, nous entretenions de très bonne relations diplomatique avec le 5e ainsi qu'avec le Ve Corps d'armée française ce qui nous à valu deux propositions: Rejoindre le Ve Corps en tant que Dragon aux cotés du 12e Régiment de Cuirassier ou bien rejoindre le régiment de marine dans le but de former la légion de la vistule sous le nom de la Garde de Dragon de l'Impératrice (GDI).

Après vote du régiment et décision du leader, nous avons donc choisis cette dernière solution. Au début, tous se passaient très bien dans le sens ou chaque leader apportait contribution au dévellopement de la légion. Pour ma part, ma contribution fut d'apporter un serveur Teamspeak indépendant, apporter un deuxieme serveur de jeu mount and blade, apporter de nouvelles idées de dévellopement ainsi que la garantis de bonne relation avec le Ve Corps étant donné les relations amicales que nous gardions avec le 12e Cuirassier.
Ce que la légion nous à apporter est tout aussi important, aide au recrutement, fréquence de linebattle importante, découverte approfondie du jeu en vaste équipe et bien sûr bonne ambiance et sympatie.

Comme il n'existe jamais de bonne histoire sans problèmes, nous avons été pousser à quitter cette légion car nous ne pouvions plus rien apporter, ou du moins plus rien ne fut accepté et ce que nous recevions en échange était leçons,  problèmes et "snobisme". Après réunion avec mes hommes, sous off' ainsi que mon second, le lieutenant Gilbert, nous avons tous conclus que rester ici mettait en danger la sauvegarde des dragons et que toutes énergies dépensés par chacun serait réduite en cendre. Nous essayerons tout de même de garder de bon contacte avec ces personnes.

Nous avons choisis de rejoindre le IXe Corps, nous y sommes restés presque une année complète. Nous avons trouver dans le IXe et la DaG de fabuleux joueurs et un attachement solide avec eux. Par moulte péripéties, nous dûmes en ce jour quitter la DaG.

Et maintenant? :
Après ces récents déboires, nous avons choisis de rester indépendant le temps de trouver un Corps d'armée et surtout de retrouver le gout du jeu à grande échelle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum -> Forum du Régiment de Dragon de l'Impératrice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation