Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum
Bienvenue à vous joueurs de Mount and blade Warband Napoléonic Wars. Ceci est le forum officiel du régiment de l'Impératrice Dragon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postez simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum -> Forum du Régiment de Dragon de l'Impératrice -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Officier
Officier

Piece(s): 0
Bourse: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Postez simplement Répondre en citant

Vous n'avez qu'à poster votre question, demande d'information ou proposition.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freuytthekiller

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Postez simplement Répondre en citant

alors je voulais savoir ce quil fallait que je fasse apres avoir posté ma candidature??

Techmo
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Postez simplement Répondre en citant

il faut que tu télécharge teamspeak, dans "serveur" sur ce forum, tu as l'adresse de notre teamspeak, une fois connecter dessus, il faut que tu cherche notre channel (là où on discute). Puis tu passera une evaluation dans le jeu avec moi, je t'apprendrai deux ou trois petit truc au passage, et apres au cours d'une cérémonie tu seras promu au grade de soldat et tu fera definitivement partie du régiment.
Si il y a une étape que tu n'arrive pas a faire dans ce que je t'ai décrit plus haut, je reste a disposition de tes questions. (si il y en a beaucoup essaye de me les poser sur le TS)

7e Lt Mat

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Postez simplement Répondre en citant

Alors les 3e, comment évolue votre effectif ? C'est qu'il faudrait donner des nouvelles si vous voulez affronter le 7e  Rolling Eyes

So what's up dragoons ?

Techmo
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Postez simplement Répondre en citant

Alors, je suis content que tu viennes un peu sur notre forum nous rendre une petite visite. le truc étant que nous sommes 10 dont 9 actifs (1 reserviste) et que nous ne sommes pas encore bien bien experimentés et puissants pour juste penser à vous affronter. De plus ayant eu quelques petits "accrochages" avec votre colonel (Pierre) et quelques petits problemes avec le IVe corps, j'hésite beaucoup a prendre contact avec vous. La derniere chose dont j'ai envie est de nous faire ridiculiser sur le champs de bataille c'est pourquoi nous prenons nos précautions et attendons d'être un poil plus nombreux Smile
Mais je te remercie tout de meme de venir aux nouvelles. Nous manquerons pas de vous contactez quand nous penserons être vraiment prêts Wink

7e Lt Mat

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Postez simplement Répondre en citant

Dites moi le 3e, pensez vous vous déporter sur le nouveau DLC à venir, à savoir, Napoleonic Wars ?
En effet, le IVe corps à de bonnes chance de passé dessus, avec une période de transition évidement, et il serait l'on entreprend un petit listing des régiment qui en ferait de même.

Techmo
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Postez simplement Répondre en citant

Alors, je dois prendre contact avec notre empereur, si la 1stEC passe sur Napoleonic Wars, alors oui, sinon non, je pense que nous nous reconstruirons sur le nouveau DLC mais sans armée malheureusement...
Mais il y a en effet de forte chance que nous passions sur Napoléonic Wars même si nous risquons de perdre quelques membres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Postez simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum -> Forum du Régiment de Dragon de l'Impératrice -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation