Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum
Bienvenue à vous joueurs de Mount and blade Warband Napoléonic Wars. Ceci est le forum officiel du régiment de l'Impératrice Dragon.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lire Attentivement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum -> Forum du Régiment de Dragon de l'Impératrice -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 106
Piece(s): 0
Bourse: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Lire Attentivement Répondre en citant

Voici le règlement a respecter sur ce forum, nous vous recommandons de le lire attentivement.

1) Inscription
Pour avoir accès a certains sous forums non visibles en tant que visiteur, nous vous recommandons de vous inscrire. Après la création de votre compte et de votre mot de passe, vous recevrez un mail de confirmation. Dès cette étape réalisée, vous aurez accès a "l'espace membre" afin de postuler pour entrer dans le régiment, discuter avec les autres membres inscrits et connaitre les adresses de nos serveurs ainsi que les mots de passe (pour les soldats du rang, sous off' et officiers uniquement) mais aussi les serveurs publics que nous fréquentons pour pouvoir nous rencontrer directement.

2) Profils
A la création de votre profil, vous êtes libre d'y inscrire ce que vous y désirez à la seule condition de ne pas porter atteinte a la dignité d'une personne ou d'un groupe de personnes, d'une ethnie, d'une idéologie politique ou autres. Les insultes son formellement interdites. Tous les profils seront régulièrement contrôlés par un logiciel relié au forum qui m'indiquera précisément l'endroit, la nature et l'auteur de la transgression de ces règles ci dessus ce qui s'ensuivra de sanctions proportionnelles à la transgression.

3) Topics
Lorsque vous créerez un message sur le forum, vous êtes libre d'y inscrire ce que vous y désirez a la seule condition de ne pas porter atteinte a la dignité d'une personne ou d'un groupe de personnes, d'une ethnie, d'une idéologie politique ou autres. Les insultes son formellement interdites. Tous les profils seront régulièrement contrôlés par un logiciel relié au forum qui m'indiquera précisément l'endroit, la nature et l'auteur de la transgression de ces règles ci dessus ce qui se suivra de sanctions proportionnel à la transgression.

4) Groupes
Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, puis que vous postez votre candidature afin de rejoindre notre régiment, si vous êtes accepté, vous rejoindrez automatiquement un groupe sur notre forum a savoir "soldat du rang" et au fur et a mesure que vous gravissez dans lesgrades, vous obtiendrez un titre d'officier subalterne qui sera l'équivalent du modérateur sur notre forum. Vos grades dans le jeu au sein de notre régiment correspondront aux droits que vous obtiendrez sur notre forum.

5) Publicité
Lorsque vous êtes membre de notre régiment, vous avez le "devoir" d'essayer de faire entrer de nouvelles recrues dans le régiment. C'est pour cela que poster des topics sur les forums du jeu en essayant de recruter, de parler de nous sur les serveurs officiels pour au moins amener certains membres a s'inscrire sur ce forum est dans notre intérêt a tous, car plus vite nous serons nombreux plus vite nous pourrons disputer notre première linebattle et de nous faire un nom.

6) Publicité (2)
Ce forum est propre au Régiment de l'Impératrice Dragon, aucune publicité autre que celle du régiment n'est tolérée. Toute publicité de recrutement pour un régiment ou corps autre que le notre, verra son auteur immédiatement puni d'un bannissement permanent. De même que tout autre publicité pour produits ou évènement postés par un membre n'ayant pas la permission de l'administrateur ou d'un modérateur se verra infliger la même sanction.

7) Ban
Si vous vous êtes fait bannir d'un de nos serveurs (pas du forum), et que vous voulez lever le bannissement, envoyer un MP a Techmo (l'administrateur) lui expliquant ce qu'il s'est passé, en indiquant le pseudo de l'administrateur du serveur vous ayant banni et la raison de votre acte. Dans la majeur partie des cas, vous n'aurez qu'un avertissement et le ban sera rapidement levé excepté si votre faute est importante et nuit à notre régiment ou au bon déroulement d'une partie.
PS: Si vous vous êtes fait bannir du forum ou du régiment, cela se sera fait après entretien avec vous même et la décision sera sans appel.

8) Serveurs
Toutes les règles concernant le forum sont attribuables aux serveurs du Régiment de l'Impératrice Dragon.

Point final: Tout manquement a ce règlement doit rendre soucieux des sanctions qui seront infligées et en avoir connaissance. L'inscription sur ce forum est considérée comme l'acceptation des conditions de ce règlement et de s'y soumettre quelque soit le grade, l'importance, la notoriété et l'influence du membre concerné.

Cordialement
Techmo
_________________
Une cartouche suffit.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum -> Forum du Régiment de Dragon de l'Impératrice -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.