Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum
Bienvenue à vous joueurs de Mount and blade Warband Napoléonic Wars. Ceci est le forum officiel du régiment de l'Impératrice Dragon.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste et expliquation des titres accessibles en tant que membre du régiment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum -> Forum du Régiment de Dragon de l'Impératrice -> Effectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 106
Piece(s): 0
Bourse: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: Liste et expliquation des titres accessibles en tant que membre du régiment Répondre en citant

Salut à tous!!
Voila, étant donné mon retour et le fait que Siera pourra être moins présent qu'en mon absence et que je serais moi même moins présent qu'avant mon absence (j'espère que vous me suivez Wink ), j'ai décidé de réorganiser la structure RDI quand aux grades et aux titres.

Grades:
Elève (Elv)

Cavalier (Cvl)

Dragon (Drg)

Brigadier (Brg)

Brigadier Fourrier (BrgF)

Maréchal des Logis Chef (MdlC)

Adjudant (Adj)

Sous Lieutenant (SLt)

Lieutenant (Lt)

Capitaine (Cpt)

Major (Maj)

Colonel (Col)


Recrue (Rec)*

Garçon d'écurie (CvlGE)




Trompettiste (DrgTrp) / Elève Porte Etendard (DrgEPE)



Instructeur (BrgI)

Instructeur (BrgFI)

Instructeur Tir (MdlCI)
Diplomate (AdjD)

Chef d'Escadron (SLtCE)

Chef d'Escadron (LtCE)

Chef d'Escadron (CptCE)

Chef d'Escadron (MajCE)

Chef d'Escadron (ColCE)

Palfrenier (CvlPal)

Sonne Charge (DrgSC) / Porte Etendard (DrgPE)
Instructeur Vétéran (BrgFIV)

Instructeur CaC (MdlCI)
Polyvalent (AdjP)

Responsable 1er Echelon
Responsable 2e Echelon
Responsable 3e Echelon
Responsable 4e Echelon
Vétérinaire (CvlVet)

Trompette Major (DrgTrpM) / Porte Aigle (DrgPA)
Instructeur Equitation (Tir/CaC) (MdlCI)


Explication du Tableau ci-dessus:

Vous l'aurez compris, la base de la réorganisation des grades est donc celui que vous portez en premier (Cavalier, Dragon, Brigadier etc...) En dessous de chacun d'entre eux vous trouverez une colonne contenant les "Titres" ou "Spécialisations" que vous pouvez obtenir. Dans ce tableau, je n'ai affiché que les "Titres" imposants donc des responsabilités. Contrairement aux grades, les titres sont facultatifs. Il est impossible de demander une responsabilité ne correspondant pas au grade que vous possédez. Exemple: Un Cavalier ne peut accéder aux titres de Musiciens ou de Porteurs de Couleurs. De même qu'un dragon ne peut demander à posséder un titre de responsabilité envers les montures du régiment.
Les "Titres" portants la même couleur indiquent qu'ils possèdent les même responsabilité mais à un niveau plus ou moins élevé. Par exemple, le garçon d'écurie, le palfrenier ainsi que le vétérinaires exerceront les mêmes responsabilités sauf que le vétérinaire exercera la responsabilité en priorité par rapport à un autre palfrenier ou garçon d'écurie. Pour le groupe de musicien (Trompettiste, Sonne Charge et Trompette Major) et le groupe des porteurs de couleur (Elève Porte Etendard, Porte Etendard et Porte Aigle) cela offre des perspectives de développement autre que les grades et inclue donc que lors d'une lb, le Trompette Major aura la priorité pour prendre musicien sur le simple Trompettiste. Même exemple pour les porteurs de couleur.

Explication Précise des Responsabilités issus des "Titres":

Dans le Tableau:

- Recrue: Grade disciplinaire mettant à l'épreuve l'interressé en raison d'une faute passé ou d'un lourd doute commun du régiment quand à la loyauté du concerné. (A la sortis de ce grade disciplinaire, il devra recommencer toute l'ascension des grades du RDI.

- Groupe des Responsables de nos Montures:
1) Description: C'est l'un des titres les plus noble aux yeux d'un cavalier du RDI. Pour y accéder, le cavalier devra déjà posséder deux semaines de service minimum dans le RDI. A l'issus, il pourra demander à devenir Garçon d'Ecurie. Pour gravir un échelon et devenir Palfrenier, le cavalier devra valider 2 semaines minimum dans le RDI en tant que Garçon d'Ecurie ET avoir accomplis les responsabilité exigé par son "Titre" au moins une fois sous les ordres de l'officier commandant le régiment pendant une linebattle. Pour gravir de nouveau un échelon et devenir Vétérinaire du RDI, le cavalier devra valider quatre semaines ET avoir accomplis les responsabilités exigés par son "Titre" au moins une fois sous les ordres de l'officier commandant le régiment pendant une linebattle ET être décorés d'au moins UNE médaille. (voir le sujet concernant les nouvelles conditions d'obtentions des médaille dans le RDI)
2) Le Rôle: Avant toute chose il faut que dans votre tête, vous réalisiez que la monture de chaque homme, y compris ceux de l'ennemis est à l'origine un être pacifiste qui n'a pas demandé à aller au combat et n'a aucune gloire à ressortir vivant d'une bataille contrairement aux hommes qui les montent. En d'autre mots, vous mettez clairement tous les chevaux sur un piédestal qu'ils soient ennemis ou alliés. Par conséquent en lb, train et même lors de rencontre fun et libre sur n'importe quel serveur vous préfererez faire tout votre possible pour sauver les chevaux, ainsi que le votre, du carnage des batailles. Exemple, si l'un de vos ennemis est à pied et se dirige vers un cheval, au lieu d'éliminer le cheval vous mettrez tout en oeuvre pour bloquer l'accès de votre ennemi au cheval. Nous verrons également des formations lors des training du week-end du 30 et 31 Mars prochain que nous descendrons de temps en temps de nos chevaux en prenant soin de les regrouper avant dans le but d'aller skirmisher sur une colline. Vous serez chargez de garder le troupeau en prenant soin que tout les hommes retrouvent leur cheval en revenant (vous ne prendrez donc pas part à la formation skirmish). Accomplir les rôles décris ci dessus vous permettront de gravir les échelons de votre titre.
3) Candidature pour postuler à devenir Garçon d'Ecurie:
1) ID Steam:
2) Pseudo en jeu:
3) Grade:
4) Médaille(s) obtenu(s):
5) Pourquoi avoir choisis ce titre:
6) Quel échelon du groupe souhaitez vous atteindre au bout du compte:
7) De part l'obtention et votre entré dans le groupe des responsables des montures, avez vous conscience des responsabilités que cela implique? Les avez vous compris?
8)(Recopiez cette phrase, prenez garde à remplacer les infos entre "*") Je m'engage à accomplir mon devoir pour le régiment dans le cadre de mon grade et de mon potentiel "Titre" qui m'est attribué. En effet, moi, *Pseudo*, scelle de part mon grade et mes responsabilités, une loyauté infinis envers le Régiment de Dragon de l'Impératrice, de ses membres et ses officiers jusqu'à ce que mon Colonel me réforme ou que la mort m'emporte.
9) Signature*


- Groupe des Musicien du Régiment:
1) Description: Faisant partis des plus habiles dragons à l'escrime, les musiciens ont troqués le fusil contre le clairon. Fier de ce dernier outils, ils n'hésitent pas s'époumoner afin de repousser la peur qui peut envahir le coeur des fiers cavaliers et dragons du régiment juste avant une charge épique. Quoi de plus beau pour un soldat français que d'entendre le son de la charge des dragons de l'impératrice percer le bruit des fracas des boulets et les tirs de mousquets. Nombre de fois la communication des ordres du Colonel furent perturbés, mais nombre de fois le clairon fut présent pour traduire par la mélodie les ordres donnés. Vous l'aurez compris, la présence d'un musicien sur le champs de bataille est plus que nécessaire. Tout nouveau musicien commencera donc en tant que Trompettiste après avoir réaliser la candidature associée et avoir validé au moins deux semaine au grade de Dragon. Pour gravir un échelon et devenir Sonne Charge, le musicien devra valider au moins deux semaines de service en tant que Trompettiste ET il devra passé un test avec Techmo en présence du plus titré des musiciens si il y en a un. Ce test sera basé sur les connaissances de la jeune pomme quand aux mélodies à jouer en fonction des ordres donnés. Pour gravir le dernier échelon et devenir donc Trompette Major, le musicien devra valider quatre semaines en tant que Sonne Charge ET avoir formé un jeune trompettiste ET Posséder au moins une médaille.2) Rôle: Pour commencer, le musicien devra apprendre par coeur les mélodies correspondantes aux ordres donné en linebattle et en train dans le but d'habituer le régiment à ces dernières et à accomplir les ordres donnés par le leader même en cas de panne ou crash TS. Les jeunes trompettistes devront être formé par le Sonne Charge avec l'aide du Trompette Major si il y en a un. Dépourvus de fusils, j'attends des musiciens une maitrise complète de l'art de l'escrime et de devenir un duelliste puissant et redouté. Il doit bien évidemment tenté d'avoir un niveau supérieur en matière de combat à cheval.

3) Candidature pour devenir Trompettiste:
1) ID Steam:
2) Pseudo en jeu:
3) Grade:
4) Médaille(s) obtenu(s):
5) Pourquoi avoir choisis ce titre:
6) Quel échelon du groupe souhaitez vous atteindre au bout du compte:
7) De part l'obtention et votre entré dans le groupe des musiciens, avez vous conscience des responsabilités que cela implique? Les avez vous compris?
8)(Recopiez cette phrase, prenez garde à remplacer les infos entre "*") Je m'engage à accomplir mon devoir pour le régiment dans le cadre de mon grade et de mon potentiel "Titre" qui m'est attribué. En effet, moi, *Pseudo*, scelle de part mon grade et mes responsabilités, une loyauté infinis envers le Régiment de Dragon de l'Impératrice, de ses membres et ses officiers jusqu'à ce que mon Colonel me réforme ou que la mort m'emporte.
9) Signature*


- Groupe des Porteurs de Couleur:
1) Description: Brandir haut la bannière du régiment de dragon de l'impératrice est plus que symbolique pour les porteurs de couleur. Ils sont fiers de porter le symbole de la défaite des ennemis menaçant leur régiment. Se débarrassant ce dernier pour combattre lorsque l'rdre de charge est donné, il n'ont guère peur de sauter dans le conflit sans fusil ni cartouche. Maitrisant l'art du combat, seule une balle bien placé peut les stoper dans leur élan de rage et de dévouement pour la nation. Tout nouveau porteurs de couleur commencera donc en tant qu'Elève Porte Etendard après avoir réaliser la candidature associée et avoir validé au moins deux semaines au grade de Dragon. Pour gravir un échelon et devenir Porte Etendard, le candidat devra valider au moins deux semaines de service en tant qu'Elève Porte Etendard ET il devra au moins une fois capturer un drapeau ennemis lors d'une line battle et le rapporter dans les mains de Techmo juste avant la fin du round à condition que ce soit une victoire. Pour gravir le dernier échelon et devenir donc Porte Aigle, le musicien devra valider quatre semaines en tant que Porte Etendard ET avoir formé un Elève Porte Etendard ET Posséder au moins une médaille.2) Rôle: Pour commencer, le porteur de couleur devra apprendre à devenir un repère sur le champs de bataille dans le but d'être le point de ralliement en cas de replis. Il se doit de suivre le leader de la ligne et de donner sa vis et même son cheval si la situation l'exige dans le but de laisser le leader continuer le commandement après un combat. Le porteur de couleur mets donc tout en oeuvre pour sauver les figure importante de son régiment lors de combat. Il maitrise parfaitement le combat et le déplacement à cheval et est un duelliste redoutable.

3) Candidature pour devenir Elève Porte Etendard:
1) ID Steam:
2) Pseudo en jeu:
3) Grade:
4) Médaille(s) obtenu(s):
5) Pourquoi avoir choisis ce titre:
6) Quel échelon du groupe souhaitez vous atteindre au bout du compte:
7) De part l'obtention et votre entré dans le groupe des porteurs de couleur, avez vous conscience des responsabilités que cela implique? Les avez vous compris?
8)(Recopiez cette phrase, prenez garde à remplacer les infos entre "*") Je m'engage à accomplir mon devoir pour le régiment dans le cadre de mon grade et de mon potentiel "Titre" qui m'est attribué. En effet, moi, *Pseudo*, scelle de part mon grade et mes responsabilités, une loyauté infinis envers le Régiment de Dragon de l'Impératrice, de ses membres et ses officiers jusqu'à ce que mon Colonel me réforme ou que la mort m'emporte.
9) Signature*


- Les Instructeurs:
1) Description: Les instructeur sont l'épine dorsales du skill complet du régiment. Tout homme du RDI est passé un jour entre les mains d'un instructeur. Capable de donner d'astuces et d'expliquer notre fonctionnement aux jeunes recrues, l'instructeur est un des premiers contacts des jeunes pommes et se doit donc de montrer l'exemple en matière de comportement et de skill. Sachant rire quand il le faut et être sérieux quand la situation l'exige, l'instructeur doit faire preuve d'un dévouement aveugle envers le régiment. C'est pour cela qu'il ne peuvent commencer qu'au grade de Brigadier. Il n'y a pas réellement d'épreuve pour devenir instructeur, le "Titre" s'obtient à la demande du candidat et se garde aux résultats qu'il produit.
2) Rôle: Les simples instructeur ont en charge les jeunes recrue et doivent enseigner les rudiment de nos préceptes aux jeunes pommes. Une fois cela fait, les élève passent les examens et gravissent peu à peu les grade du RDI. Les instructeurs spécialisés (Tir/CaC/Equitation) sont avant tout des sous officiers. Fort de leur expérience, ils ont à la charge tout les membres du régiment. N'importe qui, quelque soit le grade peut demander à l'instructeur Tir de l'entrainer à la précision. Pareil pour l'instructeur CaC et/ou équitation. Les instructeurs doivent de manière générale, trouver des moyens et des exercice de faire progresser les membres du régiment.

- Diplomate: Atteind à l'aube des grades officiers, l'Adjudant Diplomate est totalement dévoué à trouver à la communication et les affaires externe du régiment. Il nous trouve des linebattle, tiens un planning d'organisation et doit devenir un point de repère pour les autres régiments pour l'organisation des lb ou autres event. Connaissant les recoins du forum Taleworld's, il est capable de nous trouver des events intéressants pour n'importe quel date sans toute fois faire l'erreur de nous promettre deux event le même jour à la même heure.

- Polyvalent: Atteind au grade d'Adjudant, ce titre indique que le sous off' est capable de réaliser n'importe quel rôle de n'importe quel titre de n'importe quel grade. Il peut aussi bien remplacer un musicien, qu'un instructeur, qu'un responsable des montures. Sa responsabilité lui sera communiqué avant chaque lb. Il est bon dans tout les domaines (Y COMPRIS LA DIPLOMATIE).

- Chef d'Escadron: Ce titre permet à son détenteur d'avoir la priorité pour commander en event ou linebattle. En cas de plusieur détenteurs de ce titre, c'est le plus gradé qui prend la priorité de l'accomplissement du rôle.


Hors Tableau:
Ces titres sont accessible quelque soit le grade obtenu. Les voici:
- Eclaireur (Ecl): Permet au leader de la ligne de connaître les mouvements des troupes ennemis sans prendre le risque de s'exposer au feu adverse.
- Geolier (Geo): S'occupe de mettre en prison les dragons n'ayant pas fait preuve de discipline lors d'un train. Si le dragon en question ne purge pas sa peine et choisis de se deconnecter, il est considérés comme déserteur et cela entrîne donc le grade disciplinaire dans la minute. Si récidive, le concerné sera réformé. (viré du régiment). C'est donc le rôle du geolier de garder le prisonnier et de veiller a ce que ce dernier ne s'enfuit pas. Si c'est le cas, alors le geaolier se doit de prévenir le colonel dans la minute et la sanction tombe. Même si cela inclue de dépasser l'heure du train et de s'embêter seul sur le serveur avec le prisonnier, le geolier accomplis tout de même son rôle.
- Vétéran (V): Cela signifie que le détenteur de ce titre possède une grande experience au sein du régiment.

Les Echelons (Officier):
Responsable Echelon 1: Responsable de l'ensemble des grades regroupant les Elèves, Cavaliers, Dragons
Responsable Echelon 2: Responsable de l'ensemble des grades regroupant les Brigadiers, Brigadiers Fourriers, Marchal des logis Chef, Adjudant
Responsable Echelon 3: Responsable de l'ensemble des grade non officier: Elèves ----------->Adjudant (inclues)
Responsable Echelon 4: Responsable de l'ensemble du régiment


Voila pour la réorganisation des Titres et Grades du RDI. Si vous avez des questions, posez les à la suite ou de vive voix. Pour postuler à un Titre, cherchez le topic prévu à cet effet.  

_________________
Une cartouche suffit.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du régiment de Dragon de l'Impératrice Index du Forum -> Forum du Régiment de Dragon de l'Impératrice -> Effectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.